Affiché - 3 mars 2023
Salaire : À DÉTERMINER
Entrepreneurial. Créatif. Plein d'énergie. Ce ne sont que quelques-uns des mots qui ont été utilisés pour décrire notre client, un promoteur immobilier basé à Montréal avec des projets aux États-Unis et en Amérique du Sud. Il s'agit actuellement d'une petite entreprise, mais elle est sur le point de connaître une croissance exponentielle et recherche un CPA expérimenté pour l'aider à faire ce bond en avant.
En tant que directeur des finances et des opérations, le candidat retenu deviendra un conseiller stratégique et opérationnel de confiance pour notre client, tout en gardant la main sur les activités comptables et financières quotidiennes. Cette petite équipe dévouée travaille d'arrache-pied dans un environnement dynamique au rythme rapide. La capacité à développer et à mettre en œuvre une structure, des processus et des systèmes plus importants tout en maintenant l'agilité et la flexibilité qui ont été essentielles à leur succès actuel sera la clé de ce rôle.
Ses principales responsabilités sont les suivantes
· La planification stratégique des activités avec le président et d'autres parties prenantes.
· Gérer toutes les activités financières et comptables, y compris les fins de mois, les questions fiscales, la
trésorerie, la paie, etc.
· Gérer toutes les informations liées à la planification des projets, des trusts, des assurances et des activités
d'investissement
· Supervision du budget, des prévisions, des analyses, etc.
· Due diligence sur les nouvelles opportunités d'affaires
· Développement et mise en œuvre de processus, de procédures, de contrôles, etc.
· Encadrer et développer l'équipe existante
L'adéquation est toujours importante, mais dans un environnement aussi restreint, elle l'est encore plus. Le candidat retenu doit être capable de penser et d'agir rapidement, de gérer de multiples projets et priorités, d'assumer des tâches tant opérationnelles que stratégiques et, de manière générale, de trouver un équilibre entre flexibilité et structure.
Le titre de CPA est essentiel, tout comme d'excellentes aptitudes à communiquer en français et en anglais (il s'agit d'un environnement francophone). Une expérience ou un intérêt marqué pour le secteur de l'immobilier est essentiel. Le fait d'avoir travaillé dans un cabinet comptable et/ou dans un bureau de famille environnement est un atout certain.
Pour de plus amples informations ou pour discuter de votre candidature, veuillez contacter :
Marie-Michelle Larouche Carla Murphy
Consultante Capital Humain Consultante principale
Richter Capital Humain Richter Recherche de cadres
514.665.7895 416.548.9728
mlarouche@richter.ca cmurphy@richter.ca
Copyright © 2022 Recherche de cadres - All Rights Reserved.
Powered by GoDaddy
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.